Comment pouvons-nous vous aider?
Trouver des réponses rapidement - classées selon les différents thèmes
Quand ma commande sera-t-elle livrée ?
Une fois expédiée, vous recevrez une confirmation avec un numéro de suivi. Vous pourrez ainsi suivre votre colis et connaître sa date de livraison estimée. En général, la livraison prend de 3 à 5 jours ouvrés, mais des retards peuvent survenir avec nos transporteurs partenaires. N'hésitez pas à nous contacter en cas de problème, nous faisons notre maximum pour vous livrer rapidement.
Le statut de mon colis ne s’actualise pas. Que puis-je faire ?
Veuillez noter qu’il peut s’écouler jusqu’à 24 heures avant que le premier statut de livraison de votre colis ne soit visible. Votre commande vous sera livrée dans un délai de 3 à 5 jours ouvrés.
Quel est le montant des frais de livraison ?
Nos livraisons sont gratuites, sans frais de port et sans minimum d’achat.
Ai-je la garantie que mes données ne seront par transmises à des tiers ?
Vos données sont en sécurité chez nous ! Les données que vous nous avez transmises sont uniquement communiquées aux responsables pour le paiement et la livraison.
Je n'ai pas reçu de facture dans mon colis. Pourquoi ?
Nous envoyons les factures par mail, par soucis de protection de l’environnement. Si vous ne trouvez pas votre facture, vérifiez votre dossier de courriers indésirables (SPAM) ou contactez le service clientèle à [email protected]
Quelles sont les coordonnées bancaires pour payer par virement ?
Vous pouvez effectuer votre virement en toute confiance avec les coordonnées bancaires suivantes : Bénéficiaire - Vitrasan GmbH, Pays de la banque : Autriche IBAN - AT08 2081 5000 4238 3463, BIC/SWIFT - STSPAT2GXXX. Pour simplifier la transaction et accélérer votre livraison, merci d'indiquer votre numéro de commande dans la référence du virement.
Mon paiement par carte bancaire ne fonctionne pas. Pourquoi ?
Vous pouvez acheter sur CBD VITAL avec une carte CBD, VISA ou Mastercard. Si votre paiement par carte ne fonctionne pas, vous n'avez peut-être pas activé le paiement sur Internet avec un code 3D Secure. Contactez votre banque en cas de problème. Si vous rencontrez des problèmes lors du paiement par carte bancaire, vous pouvez aussi payer sur CBD VITAL facilement par virement bancaire ou bien contacter notre service clientèle.
Qu’est-ce que le code 3D-Secure ?
Le 3D-Secure est une procédure qui garantit une sécurité supplémentaire lors des achats en ligne et empêche l’utilisation non autorisée de votre carte de crédit. Notre système fonctionne avec Verified by Visa et MasterCard SecureCode. Si vous n’êtes pas encore inscrit, vous devez d’abord activer cette procédure. Vous pouvez demander le code 3D Secure par le biais de votre institut de cartes de crédit.
Est-ce que je dois payer pour m’inscrire à CBD VITAL ?
Non ! La création d'un compte client chez CBD VITAL est entièrement gratuite et sans obligations.
J'aimerais changer mon mot de passe. Comment faire ?
Se connecter à son compte client et cliquer sur « Modifier le mot de passe » dans la partie « Informations du compte». Entrer son mot de passe actuel, puis le nouveau de mot de passe. Confirmer le nouveau mot de passe et cliquer sur le bouton «Enregistrer ».
J’ai oublié mon mot de passe. Comment faire ?
Vous pouvez cliquer à tout moment sur « changer mon mot de passe » sur la page de connexion au compte client. Après avoir entré votre adresse mail, vous recevrez un mail automatique avec les étapes nécessaires.
Comment supprimer son compte client ?
Pour la suppression de votre compte client, veuillez-vous adressez s’il vous plaît à notre service clientèle. Vous pouvez à tout moment envoyer une demande de suppression par mail à l’adresse [email protected]
J'aimerais retourner le produit. Est-ce gratuit ?
Dans un délai de 14 jours, vous pouvez retourner votre commande sans avoir à vous justifier. Si votre commande ne vous parvient pas dans la qualité CBD VITAL habituelle, nous vous proposons en plus une garantie de remboursement de 30 jours. Nous prenons en charge les frais de réexpédition. Pour les retours, veuillez prendre contact avec notre service clientèle.
Comment faire pour obtenir une étiquette de retour ?
Envoyez un mail à notre service clientèle pour obtenir une étiquette de retour gratuite. Vous pouvez nous joindre à [email protected] ou par téléphone depuis la France au 08 00 94 17 01 (numéro gratuit).
Dois-je mettre un papier d’information dans le colis de retour ?
Il n’y a pas besoin de joindre d’informations dans votre colis de retour.
Comment puis-je obtenir un remboursement ?
Une fois que votre colis retourné est parvenu à notre centre et a été vérifié, le remboursement sera effectué sur le compte que vous avez utilisé lors de la commande, dans un délai de 14 jours ouvrables.
Comment commander un produit CBD VITAL ?
Vous pouvez commander les produits CBD VITAL directement sur notre boutique en ligne. Pour le règlement, vous aurez le choix entre un paiement par virement ou par carte bancaire.
Comment retrouver le détail de ma commande ?
Vous aurez accès aux détails de votre commande, à condition d'avoir un compte client. Vous pouvez alors avoir accès à tout moment à vos commandes depuis votre menu. Pour y accéder, il faut vous identifier à l’aide de votre adresse mail et de votre mot de passe.
Est-il possible de commander sans avoir de compte client ?
Bien sûr ! Vous pouvez aussi valider votre panier et votre commande grâce au mode « invité ». Créer un compte est optionnel et gratuit.
Comment faire si je veux acheter un article en rupture de stock ?
Sur la page du produit concerné, renseignez votre adresse mail. Vous recevrez une notification automatique par mail lorsque le produit sera à nouveau disponible.
Comment faire pour utiliser mon bon d'achat ?
Dans votre panier, cliquez sur « Avez-vous un coupon ? », puis tapez votre code de réduction. Cliquez ensuite sur « Ajouter» pour que votre réduction soit prise en compte. Votre montant sera actualisé. Si votre code ne fonctionne pas, veuillez nous contacter à [email protected] pour que nous puissions vous aider.
Problème fréquent : Les codes ne sont pas valables sur les packs CBD VITAL (2+1 GRATUIT) ni sur les Cartes Cadeaux CBD VITAL. Nous vous remercions pour votre compréhension.
Pourquoi mon bon d'achat ne fonctionne pas ?
Raisons possibles
Vous avez déjà utilisé ce bon d'achat, vous n'avez donc peut-être plus le droit de l'utiliser à nouveau.
Vous avez un bon d'achat qui n'est plus valable.
Vous utilisez un bon d'achat qui nécessite un montant minimum et/ou maximum de commande.
Vous utilisez un bon d'achat sur des produits exclus de promotion (exemple : les packs 2+1 GRATUIT).
Vous pouvez utiliser un bon d'achat maximum par commande. En cas de problème, veuillez nous contacter à [email protected]
Vous pouvez utiliser un bon d'achat maximum par commande. En cas de problème, veuillez nous contacter à [email protected]
Est-il possible de convertir un bon d'achat en espèces ?
Transformer un bon d’achat en espèces n’est pas possible. Nous vous remercions pour votre compréhension.
J'ai confirmé ma commande et oublié d'entrer mon bon d'achat
Nous sommes désolés pour vous, mais malheureusement, une commande ne peut plus être modifiée lorsqu'elle a été finalisée. Vous pourrez utiliser votre bon d'achat la prochaine fois en faisant attention de l'entrer avant de passer au paiement. N'hésitez pas à contacter notre service clientèle pour toute demande particulière.
Notre service clientèle CBD VITAL se réjouit de votre prise de contact et vous aide avec plaisir!
Vous pouvez nous joindre du lundi au vendredi de 8:00 h à 17:00 h.
Écrivez nous un e-mail
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