Expédition et Livraison
Quand ma commande sera-t-elle livrée ?
Une fois expédiée, vous recevrez une confirmation avec un numéro de suivi. Vous pourrez ainsi suivre votre colis et connaître sa date de livraison estimée. En général, la livraison prend de 3 à 5 jours ouvrés, mais des retards peuvent survenir avec nos transporteurs partenaires. N'hésitez pas à nous contacter en cas de problème, nous faisons notre maximum pour vous livrer rapidement.
Le statut de mon colis ne s’actualise pas. Que puis-je faire ?
Veuillez noter qu’il peut s’écouler jusqu’à 24 heures avant que le premier statut de livraison de votre colis ne soit visible. Votre commande vous sera livrée dans un délai de 3 à 5 jours ouvrés.
Quel est le montant des frais de livraison ?
Nos livraisons sont gratuites, sans frais de port et sans minimum d’achat.
Ai-je la garantie que mes données ne seront par transmises à des tiers ?
Vos données sont en sécurité chez nous ! Les données que vous nous avez transmises sont uniquement communiquées aux responsables pour le paiement et la livraison.
Quels sont les pays de destination pour les livraisons CBD VITAL ?
CBD VITAL France livre dans les pays suivants : France, Belgique, Pays-Bas et Luxembourg. Si vous vous trouvez dans d'autres pays, veuillez consulter les autres sites de CBD VITAL, qui offrent des livraisons dans les pays suivants : Allemagne, Autriche, Suisse, Italie, France, Danemark, Liechtenstein, Luxembourg, Pays-Bas, Portugal, Suède, Slovénie, Espagne, Hongrie et République tchèque. Profitez de la commodité de la livraison CBD VITAL dans votre région.
Est-il possible de modifier l’adresse de livraison ?
Tant que votre commande n’a pas encore été remise à l’expéditeur, notre service clientèle peut encore procéder à des modifications d’adresse. Si votre commande a déjà été expédiée, veuillez contacter directement l’expéditeur concerné ou veuillez identifier les informations nécessaires grâce à votre numéro de suivi. Pour vos futures commandes, vous pouvez directement modifier l’adresse de livraison dans votre compte personnel.
Proposez-vous la livraison express ?
La livraison express n‘est pas encore possible pour le moment. Nous continuerons toutefois à développer notre service dans votre intérêt.
Livrez-vous dans un emballage neutre et discret ?
Nos cartons d’expédition sont standards, de couleur marron et recyclables. Ces cartons sont simples et discrets et pourvus de l’impression neutre « Votre alternative naturelle ».
J’ai reçu une commande incomplète ou incorrecte
Nous tenons tout d’abord à vous présenter nos plus sincères excuses. Veuillez-vous adresser à notre service clientèle. Celui-ci examinera immédiatement votre demande et organisera une livraison de remplacement ou un échange rapide.
Mon adresse de livraison peut-elle être différente de mon adresse de facturation ?
Oui. Nous vous offrons la possibilité de vous faire livrer votre commande à une autre adresse, comme sur votre lieu de travail. Pour cela, il suffit de renseigner l’adresse de livraison souhaitée dans le champ « Adresse ». Si le colis a déjà été remis au partenaire d’expédition, veuillez-vous adresser à ce dernier pour modifier l’adresse de livraison/déterminer le lieu souhaité. Si vous n’êtes pas là lors de la livraison, votre colis sera déposé au bureau de poste le plus proche. Un papier laissé par le livreur ou un e-mail vous avertira des horaires auxquels vous pourrez retirer votre colis.
Combien de jours faut-il pour recevoir ma commande de CBD ?
En général, le délai de livraison standard pour nos colis est d'environ 3 à 5 jours ouvrés. Nous mettons tout en œuvre pour assurer une expédition rapide et efficace afin que vous puissiez recevoir vos produits CBD dans les meilleurs délais. Pour des informations plus détaillées sur la livraison ou pour des exigences spécifiques, n'hésitez pas à nous contacter.
Comment puis-je suivre ma commande ?
Pour suivre votre colis, vous recevrez un e-mail vous fournissant un lien pour visualiser l'envoi. Ce suivi sera disponible dès que votre colis aura été remis à l'expéditeur.
Comment puis-je annuler ou modifier ma commande ?
Si votre commande est encore en cours de traitement, vous avez la possibilité d'apporter des modifications à l'adresse de livraison ou aux produits sélectionnés. Contactez-nous très rapidement par e-mail à [email protected] ou par téléphone au 08 00 94 17 01 (numéro gratuit). N'oubliez pas de fournir votre numéro de commande et soyez prêt à nous indiquer les changements souhaités. En cas d'urgence, n'hésitez pas à nous appeler directement.
Vous ne trouvez pas votre réponse ici ? Vous pouvez nous contacter directement avec plaisir !
Vous pouvez nous joindre du lundi au vendredi de 8h00 à 17h00 au téléphone via notre service de hotline gratuite. Si vous ne parvenez pas à nous joindre immédiatement, n’hésitez pas à nous laisser un message vocal sur notre répondeur. Vous pouvez aussi bien sûr nous écrire à tout moment par mail à l’adresse [email protected]. Nous nous efforcerons de traiter votre demande le plus rapidement possible.
Hotline Allemagne et Autriche: 0800-0709031
Hotline Suisse: 0800-400021
Hotline France : 0800-941701
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